Les fabuleux pouvoirs de l’eau énergétisée

eau énergétisée

Une eau qui coule d`une source de montagne est une eau vivante et bénéfique pour nos cellules et notre peau. Cependant, il est possible, par des processus spécifiques,  de retrouver cette énergie vitalisante originelle.

Le principe de l’osmoseur

Le processus de purification de l`eau est la première étape que permet l’osmoseur d’eau. Placé généralement sous l’évier: sa fonction est de filtrer l`eau du robinet de manière à la débarrasser de certains éléments indésirables ainsi que des particules en suspension. Le principe réside en un procédé: appelé osmose inverse: consistant à exercer une forte pression pour forcer l`eau pure à passer à travers une membrane spécifique qui retient la quasi-totalité des polluants. Pour plus d’informations à ce sujet, Culligan, le spécialiste du traitement de l’eau, propose des informations sur cette installation : http://www.culligan.fr/pour-les-particuliers/fontaines-a-eau/ac-30

Dynamisation et ionisation

Des spécialistes en bioénergie ont mis au point des générateurs-dynamiseurs d`après les travaux sérieux de scientifiques ingénieurs en physique des particules. Votre eau de boisson ainsi dynamisée agit comme un véritable complément alimentaire. Elle produit en effet, grâce a l`adjonction de métaux purs, la formation d`oligo-elements parfaitement assimilables par l`organisme ; favorisant ainsi la régénération des cellules: accroissant de fait l`énergie vitale et redonnant a l`eau ses pouvoirs naturels d`autoréparation.

Ces appareils: facilement transportables: rendent de précieux services dans des domaines aussi varies que le sport: l`esthétique sans oublier les nombreuses utilisations a des tins purement domestiques.

Quant au processus d`ionisation: il privilégie une eau alcaline: contenant une forte proportion d`oxygène et contribuant au maintien de l`équilibre acide / basique dans l`organisme. Il est réalisé grâce a un mécanisme d`électrolyse. Il existe des ionisateurs d`eau portables ayant Ia taille d`une carafe: au prix d`environ 50 euros.

Les procédés ésotériques

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, les sérieux travaux du docteur Emoto Masaru ont mis en évidence que l`eau réagit à la musique et aux pensées positives! Ses magnifiques photographies de cristaux de glace en attestent. Ce qui donne raison aux ésotéristes qui pratiquent depuis longtemps l’énergitisation de l`eau. Les radiesthésistes confirment d`ailleurs qu`une eau sensibilisée a un environnement positif augmente son taux vibratoire de 15000 à 20000 unités Bovi (le Bovi étant une unité de mesure utilisée en radiesthésie).

Ainsi l`eau reste une des plus belles énigmes de l`uni- vers et ce n`est certes pas un hasard si toutes les spiritualités de la planète accordent a ce précieux liquide des pouvoirs fabuleux. D`ou l`intérêt de le respecter et le protéger car s`il reste certes indispensable a notre bien-être physique, il nous relie également à l`ineffable.

30 décembreLien Permanent Laisser un commentaire

Laisser un commentaire